Volkswagen Owners Club Forum banner

1 - 1 of 1 Posts

·
Registered
1,023 Posts
Discussion Starter · #1 ·
La Discrimination -

J'ai souffert de la discrimination beaucoup de temps dans ma vie. J'ai vingt ans et je suis un homme Mexicain qui vit aux etats unis. Je suis ne au Mexique, et quand j'avais deux ans ma famille et moi avons demenage au Reno, Nevada. (44)

Pour trois ans je ne pouvais pas parler anglais. Ma premiere annee de l'ecole etait impossible. mais lentement j'ai appris. j'essayais tous les jours pour bonnes notes. (71)

Les autres eleves se sont moques de moi parce que je ne pouvais pas parler l'anglais sans effort comme ils. Je detestais l'ecole. (94)

Finalement j'ai fait mieux a l'anglais. Aussi, j'ai debarrasse mon accent et aujourd hui je parle la langue comme un homme blanc, tres barbant sans expression ou ame. (122)

Pour dix ans j'etais un immigrant illegaux dans les etats unis. apres, je suis devenu un resident extra-terrestre de les etats unis. J'ai pense toujours que le term extra-terrestre ou aliene etait un form de discrimination. Finalement ma famille etaient legal, mais nous etions osctracises encore. (168)

Dix ans apres que je suis devenu un resident, j'ai applique pour la citoyenneté. Sur le seize d'avril je serai un citoyen des etats unis. Lentement, mais finalement. (196)

Mais avant cela, j'etais traiter comme un individual qui jamais comptait pas. Mes collegues ne me respecte pas, le pere de ma femme m'a dit que je n'etais pas bon pour elle parce que je suis mexicaine. Que je suis un "barrio boy." Que je suis un parasite a sa fille et les etats unis. Bien sur, il m'a raconte tout par e-mail. Je pense qu'il a peur de ce "barrio boy." (268)

Bientot je serai un citoyen des etats unis, mais mon coeur n'est pas ici. Apres avril seize, je serai un Mexicain, comme le jour que je suis ne, comme le jour que je vais mourrai. (303)

1 - 1 of 1 Posts