Volkswagen Owners Club Forum banner

Remplacement de la pompe à carburant Passat B6

627 views 1 reply 2 participants last post by  burnoutbryson  
#1 ·
Salut,

Je prévois de remplacer la pompe à carburant basse pression sur mon TDI B6 2 litres. J'ai reçu la pièce de rechange mais je n'ai pas encore démonté l'unité dans la voiture.

Je suis un peu confus quant à l'objectif du tuyau déconnecté au centre de l'image. Il semble être connecté au tuyau de sortie via une connexion en Y à l'intérieur du boîtier.

Tout conseil sur la façon de gérer cela dans le cadre de l'installation est le bienvenu.

Merci d'avance Adam

#2 ·
Salut,

Je prévois de remplacer la pompe à carburant basse pression sur mon TDI B6 2 litres. J'ai reçu la pièce de rechange mais je n'ai pas encore démonté l'unité dans la voiture.

Je suis un peu confus par le but du tuyau déconnecté au centre de l'image. Il semble être connecté au tuyau de sortie via une connexion en Y à l'intérieur du boîtier.

Tout conseil sur la façon dont cela est traité dans le cadre de l'installation est le bienvenu

TIA Adam

View attachment 50305

Superbright Detailing
Ce tuyau central que vous pointez fait partie du système interne de retour ou d'équilibrage du carburant, il aide à égaliser la pression entre les chambres ou renvoie l'excès de carburant en fonction de la demande. Il reste à l'intérieur du module et ne se connecte à rien à l'extérieur. Tant qu'il est correctement en place dans le boîtier et qu'il n'est pas plié ou lâche, tout va bien. Assurez-vous simplement que tous les joints et le connecteur en Y sont bien serrés lors de la réinstallation.